iLove – Marion Michau

Enorme merci aux éditions Albin Michel pour l’envoi de ce livre.

635A9388

RÉSUMÉ :

iLove, c’est une love story à l’ère de l’iCloud. C’est une fille qui cherche un homme pour lui faire un enfant, alors qu’elle peine à en trouver un pour lui faire un petit déjeuner. C’est sa meilleure amie qui s’est enfermée dans une routine métro-boulot-doudou. C’est un départ improvisé à Barcelone, où chacune va trouver ce qu’elle ne pensait plus chercher : elle-même.


MON AVIS :

Je ne connaissais pas Marion Michau, c’est la première fois que je la lis… Et… Quelle jolie découverte…!

Un téléphone. Un vol. Des photos dans le Cloud. Et hop, un départ à Barcelone…
J’ai ri en suivant les aventures d’Anouk, une célibataire trentenaire à la recherche du grand amour…
Une amitié sincère, des péripéties, des situations rocambolesques… Des personnages attachants…

La plume est fluide, légère.
Ce roman est frais, sans prise de tête. Il nous invite au smile.
Agréable moment que cette lecture! C’est girly, c’est drôle, c’est bon pour le moral… Et on aime ça!

 

Ma note : 16/20

Une réflexion sur “iLove – Marion Michau

Laisser un commentaire